Nos principes

Fils conducteurs de notre approche, ils s'appliquent tout autant aux candidats curieux qu'aux employeurs audacieux !

Authenticité

Nous mettons tout en oeuvre pour créer des relations authentiques :

_ Côté candidat, nous privilégions la rencontre car nous avons la volonté d'apprendre à connaître une personne dans son intégralité, bien au-delà de son diplôme et ses titres de poste.

_ Côté employeur, nous investissons de notre temps pour connaître l'entreprise et les équipes au plus proche de la réalité terrain, nous ne pouvons recommander des profils uniquement sur la base d'une fiche de poste, nous avons besoin d'une relation de proximité.

Réciprocité

A chaque étape de la rencontre, nous nous engageons à promouvoir des relations d'égal à égal :

_ Côté candidat, cela signifie par exemple que la personne rencontrée recevra en amont du rendez-vous une vidéo de présentation du membre de l'équipe EKOO qu'elle rencontrera, ainsi chacun aura le même niveau de connaissance sur son interlocuteur. 

_ Côté employeur, la pertinence des profils recommandés par nos équipes dépendra de la qualité des échanges que nous aurons pu avoir avec les équipes internes afin de nous permettre de comprendre l'environnement et les enjeux. 

Transparence

Créer du lien entre des individus et des entreprises nécessite engagement et franchise :

_ Côté candidat, nous souhaitons développer autant que possible des relations de confiance, et sommes conscients de l'importance à donner aux feedbacks à l'issue de chaque rendez-vous. 

_ Côté employeur, nous n'avons pas peur de dire quand nous n'avons pas trouvé de profil correspondant à un besoin, car nous ne sommes pas dans une approche de sélection, mais bel et bien de "match". Sans match évident pour nos équipes, pas de recrutement.